Quelques faits sur la moisissure.
- La moisissure peut être trouvée presque partout, elle peut se développer sur pratiquement n’importe quelle substance si l’humidité est présente. Il y a des moisissures qui peuvent se développer sur le bois, les tapis et les aliments. Le taux de moisissure le plus élevé on le trouve à l’intérieure des habitations, La question Est Quel Type De Moisissure Existe A L’intérieure De La Maison Et Dans Quelle Proportion.
- L’origine du problème d’eau ou de fuite doit être réparée pour empêcher toute croissance des moisissures.
- Les effets et les symptômes potentiels pour la sante associes a l’exposition aux moisissures comprend des réactions allergiques, l’asthme et autres problèmes respiratoire. Les personnes de moins de 5 ans et au-dessus de 50 ans sont dans la catégorie de risque élevée ainsi que les gens dont le système immunitaire est faible.
- Le terme ‘’moisissure toxique’ se réfère à des moisissures qui produisent des mycotoxines telles que stachybotrys chartarum aussi connue comme la moisissure noire.
Ce Qui Peut Provoquer La Formation De Moisissures ?
1. Cela fait déjà partie de notre environnement nous devons savoir comment contrôler notre qualité d’air à l’intérieure de notre maison.
2. Matières organiques humides qui n’ont pas été séchés.
3. Manque de circulation d’air-un débit d’air permet de garder les matériaux sec ce qui est très important dans un environnement humide.
4. Le niveau d’humidité-un niveau d’humidités élevées peut fournir la source d’eau nécessaire à la croissance de la moisissure.