Question et réponse
1. Que faire en cas d'urgence de dégâts d'eau ?
1. Que faire d'abord;
- Appelez immédiatement un professionnel, ils seront en mesure de retirer en toute sécurité toute l'eau et prévenir les dommages secondaires tels que les moisissures
2. Prendre des précautions;
- Coupez l'électricité à la salle qui ont dégâts d'eau ou a été inondée.
- Limiter les dégâts, essayer de bloquer les pièces que l'eau a été en mesure d'entrer
- Si vous devez entrer dans la salle, assurez-vous d'utiliser l'équipement de sécurité. Utiliser des gants, des bottes en caoutchouc et des lunettes de protection.
- Couper l'eau principale de la maison (selon l'endroit où l'eau vient à partir de).
- Désactivez tous les appareils alimentés par batterie.
- Rechercher des signes de dommages structurels.
- Gardez la bouche et les yeux clairs de l'eau.
- Surveillez les débris cachés tels que du verre brisé.
3. Faites l'inventaire des dommages;
- Promenade autour du périmètre de la propriété de prendre des notes et de photos sur ce qui est endommagé.
- Inspectez les zones endommagées de faiblesse structurelle potentielle.
- Attendez un professionnel pour certifier la structure avant d'aller à l'intérieur.
4. Fixez la propriété;
- Contenir les dégâts d'eau et le bloc de toutes pièces contaminées. Assurez-vous que l'eau ne touche pas toutes les autres salles si elle peut être bloquée
2. Que dois-je attention lors la fonte des neiges ?
Chaque saison apporte ses propres préoccupations et les dangers à la maison. Après portant le rude hiver de la hausse des températures et la chute de manière significative, les propriétaires de maison doivent maintenant se soucier de la fonte des neiges. Dommages d'eau sont des préoccupations majeures à travers les saisons d'hiver tuyaux en raison gèle et éclate. Il est également un problème au cours de la saison de printemps en raison de la fonte des neiges et toute la fonte des neiges. Bien que vous ne pouvez jamais éliminer complètement les chances de dommages de se produire, il Ya beaucoup de mesures qui peuvent être prises pour aider à réduire le risque.
L'eau est en mesure de pénétrer dans une maison par des fissures dans la fondation ou dans les rebords de fenêtre en raison de la météo fluctuante. Par temps chaud, l'eau pénètre dans le sol et quand la température baisse, l'eau gèle. Lorsque l'eau gèle, il se dilate et pousse les fissures de fondation causant. Même le plus petit, cheveux fissure peut permettre à une quantité importante d'eau dans votre maison.